Lundi 22 avril : rassemblement de lutte à PSA Aulnay !

Communiqué de presse de la CGT PSA Aulnay
21/04/2013

Ce lundi 22 avril, les salariés de PSA  Aulnay en grève depuis 14 semaines accueillent des délégations de salariés d'entreprises de l'agroalimentaire qui subissent des plans de licenciement et des fermetures d'usines.

A l'origine de ce rassemblement, des salariés de l'entreprise Frainor en liquidation judiciaire, située à Arras, qui fabrique des pâtes, ont décidé de faire une marche d'Arras à l'Elysée pour protester contre des promesses non tenues.

Ils ont décidé de faire étape ce lundi 22 avril à midi à l'usine de PSA Aulnay. La Fédération CGT de l'agroalimentaire a saisi l'occasion pour élargir ce rassemblement à des délégations de salariés d'entreprise de l'agroalimentaire qui subissent des plans de licenciements ou des fermetures d'usine.

Seront présentes à se rassemblement des délégations des entreprises de Fralib, de Danone, de Pilpa, de Pic'or, de la chocolaterie de Dijon, de Val d'Aucy de Nicolas, de Moulins Maurel.

Des prises de parole seront organisées et un barbecue de lutte sera préparé par les salariés de PSA Aulnay.

Lundi 22 avril à partir de 11h30 sur le parking de l'usine
Rassemblement et barbecue de lutte contre les licenciements et les fermetures d'usine

Jean-Pierre Mercier
DS CGT PSA Aulnay et DS Central adjoint CGT du groupe PSA