Motion de soutien de la section syndicale CGT de la Direction Opérationnelle Territoriale Courrier Monts & Provence (La Poste), en Avignon

06/02/2013

La section syndicale CGT de la Direction Opérationnelle Territoriale Courrier Monts & Provence (La Poste), en Avignon en Vaucluse, vous envoie un message de soutien et de solidarité.

Par une grève exemplaire, vous luttez contre la décision de PSA de fermer l'usine d’Aulnay et par là même de supprimer des milliers d’emplois dans le Groupe PSA, mais aussi dans les entreprises sous-traitantes.

Le Groupe PSA, qui pendant des années a accumulé les profits, a bénéficié plus que généreusement de nombreuses aides des gouvernements successifs, ose vous traiter de voyous, de terroristes.

Vous avez raison : LES CASSEURS, CE SONT LES PATRONS !

Nous sommes nous aussi révoltés par ce système qui consiste à engraisser des actionnaires au détriment des emplois et des salaires.

INTERDICTION DES LICENCIEMENTS !

Votre lutte est aussi la nôtre !

Fraternellement.