Motion de soutien du syndicat CGT ADDSEA

11/03/2013
Réuni le 7 mars 2013, le syndicat CGT ADDSEA (25) apporte son entière solidarité aux ouvrières et aux ouvriers de l’usine PSA Aulnay en grève depuis le 16 janvier contre les licenciements. Alors que dans tous les secteurs d’activité, les licenciements et les suppressions d’emplois se multiplient, alors que le chômage explose en même temps que la charge de travail, la lutte des travailleurs de PSA Aulnay est celle de toute de la classe ouvrière.

Solidaire de la lutte des travailleurs de PSA Aulnay, la CGT ADDSEA dénonce également la répression, les menaces de licenciements et les pressions à l’encontre des militantes et militants de la grève.

La CGT ADDSEA appelle donc une fois encore l’ensemble des salariés à affirmer leur solidarité :
- en soutenant financièrement les grévistes
- en signant la pétition contre les poursuites à l’encontre des travailleurs en lutte

CGT ADDSEA
Besançon 7 mars 2013