Motion de soutien du syndicat CGT BnF (Bibliothèque nationale de France)

07/02/2013

Le syndicat CGT BnF (Bibliothèque nationale de France) apporte tout son soutien aux camarades en lutte de PSA Aulnay dans leur combat contre la fermeture du site, le plan de licenciement  et les chantages à l'emploi, face à un patronat qui cherche à diviser les travailleurs et à criminaliser la lutte syndicale.

Votre combat concerne tous les travailleurs du privé (Renault, Goodyear, Virgin...) comme du public (où s'applique aussi réductions d'effectifs, gel des salaires depuis plusieurs années, aggravation des conditions de travail et détérioration des services rendus au public).

C'est bien ensemble, travailleurs du public et du privé en lutte que nous pourrons faire reculer les patrons et le gouvernement.

Salutations fraternelles,

La CGT-BnF