Motion de soutien du syndicat CGT de LIEBHERR AEROSPACE TOULOUSE

01/02/2013

Le Syndicat CGT de LIEBHERR AEROSPACE TOULOUSE apporte tout son soutien aux travailleurs en lutte de PSA.

Travailleurs de l’Automobile, de l’Aéronautique, salariés de tous les secteurs, nous sommes tous concernés par les attaques du patronat.

En cherchant à vous licencier, en voulant fermer l’usine d’Aulnay, les patrons de PSA n’hésitent pas à envoyer des milliers de familles dans la détresse.

Pour eux, pas question de toucher à la fortune amassée grâce à vos années de labeurs et d’exploitation, ils préfèrent sacrifier vos vies sur l’hôtel de leurs profits.

Nous pouvons tous être touchés demain par la menace du chômage. Mais, d’ores et déjà, nous sommes tous soumis à l’aggravation de nos conditions de travail et de vie. Car c’est à cela que sert le chantage sur les emplois : augmenter encore et toujours les bénéfices par une exploitation accrue de ceux qui travaillent.

Votre combat est donc le nôtre, il est celui de tous les travailleurs et de leurs familles, il est celui de l’ensemble de ceux qui n’ont que leur travail pour vivre.

Avec nos salutations combattantes et fraternelles.

Le Syndicat CGT Liebherr Aerospace Toulouse