Motion de soutien du syndicat CGT des Cheminots de Nantes

18/02/2013

Le Syndicat CGT des Cheminots de Nantes vous apporte son soutien dans la lutte engagée face aux patrons de PSA qui veulent détruire vos emplois, ainsi que votre usine.

De nombreux cheminots suivent votre lutte avec beaucoup d’intérêt, même si elle ne fait pas la Une des médias. Ils peuvent tout de même obtenir des informations régulièrement grâce au site CGT PSA AULNAY et au journal de la grève que vous mettez à disposition sur internet.

Dans la région aussi le chômage augmente et le nombre de salariés qui perdent leurs emplois avec. Eux aussi se battent pour les  sauver !

Alors il est grand temps que résonne ici aussi le  « Tous ensemble, tous ensemble »  ou encore votre slogan  « la force des travailleurs, c’est la grève ».

Fraternellement.

Le Syndicat Cheminot CGT de Nantes