Motion de soutien du syndicat CGT du CHU d'ANGERS

01/02/2013

Les camarades du syndicat CGT du CHU d'ANGERS, réunis ce jour en Assemblée Générale apportent leur soutien à la lutte des travailleurs de PSA Aulnay dans la lutte qu'ils mènent contre les licenciements  dans leur entreprise.

La rapacité des patrons  est telle qu'ils veulent sans cesse augmenter leurs profits et les dividendes de leurs actionnaires,  jettent des milliers de travailleurs à la rue. Et le gouvernement, qui ne parle que de "bataille pour l'emploi" est complice montrant son soutien aux intérêts de la famille Peugeot.

D'ailleurs le gouvernement qui est notre "patron" dans les services publics continue de supprimer des postes dans les hôpitaux !

Alors, nous ne pouvons être que solidaire de votre lutte. Les mêmes menaces pèsent sur tous  les travailleurs, elles appellent les mêmes réponses : la lutte collective.

NOTRE FORCE C'EST NOTRE NOMBRE

VIVE LA LUTTE !