Motion de soutien du syndicat CGT Ile de France de Solvay/Rhodia chimie

29/01/2013

Chers camarades,

Le syndicat CGT Ile de France de Solvay/Rhodia chimie tient à vous adresser ce message de soutien et de solidarité pour la lutte que vous menez suite à la décision de PSA de fermer  de l’usine d’Aulnay et de supprimer des milliers d’emploi.

Tout comme vous, salariés de PSA Aulnay, nous sommes révoltés par les décisions de votre direction qui préfère verser de confortables dividendes aux actionnaires au détriment des emplois et des salaires.

Nous aussi, comme un grand nombre de travailleurs, nous sommes confrontés aux fermetures d’usines et d’ateliers, aux suppressions d’emplois, alors que le groupe Solvay fait d’énormes bénéfices et distribue toujours plus d’argent à ces actionnaires.

Nous soutenons vos revendications, faisons  ensemble face à l’attaque du MEDEF car votre lutte est aussi la nôtre et celle de tous.

Face à cette situation catastrophique pour les travailleurs, vous montrez la seule voix à suivre pour tous les travailleurs !

Bon courage  et nous l’espérons, à bientôt dans les futures manifestations !

Salutations fraternelles.