Motion de soutien du syndicat CGT ouvrier de l'entreprise adaptée AP90 à Morvillars (90)

26/03/2013
Nous sommes une entreprise de travailleurs handicapés ouvriers qui appartient à l'ADAPEI90 de Belfort et travaille en sous-traitance de LISI AUTO-MOTIVE DELLE qui est sous-traitant de PSA Sochaux.

Nous vous soutenons et sommes tous derrière vous dans votre combat, car nous sommes très conscients que demain ce sera nous. Nous sommes fiers de vous, les ouvriers de PSA AULNAY. Ne lâchez pas : la victoire est au bout !

Nous soutenons les grévistes de PSA Aulnay et tous les salariés des entreprises de ce pays actuellement en lutte contre
- les fermetures d’entreprises et les plans de licenciements massifs
- l’accord sur l’emploi destiné à brader les salaires et à rendre les salariés toujours plus flexibles (accord de sécurisation de l’emploi), dont nous souhaitons le rejet. Ce dispositif élaboré par le gouvernement actuel et le MEDEF sert en réalité de prétexte pour la modernisation du marché du travail et de la fonction publique.

Nous vous souhaitons bon courage pour la suite.