Motion de soutien du Syndicat National des Monuments Historiques – CGT

25/01/2013

Cher(e)s camarades,

Le Syndicat National des Monuments Historiques – CGT apporte son fraternel soutien à votre lutte exemplaire.

Conscients que votre combat pour vos emplois est beaucoup plus large qu'un simple combat local, vous représentez la force de résistance à la rapacité d'un patronat de combat bien décidé à mener une guerre à ceux qui les enrichissent. Renault, Mittal, technicolor ont les mêmes buts.

Les accords compétitivité/emploi dans le secteur privé, la MAP (modernisation de l'action publique, ex RGPP) dans la fonction publique, véritable plan de destruction massif d'emploi, participent à la volonté de prendre toujours plus à ceux qui créent les richesses et à les reléguer dans  la pauvreté, les privant du fruit de leur travail.

Le SNMH-CGT vous souhaite bon courage (et vous en avez !) et vous rejoindra dans la lutte au cours d'une journée de grève dans la fonction publique le 31 janvier 2013.

Bien fraternellement,

La commission exécutive du SNMH-CGT , réunie le 23 janvier 2013