Motion de soutien du syndicat SUD Commerces et Services Ile-de-France

18/02/2013

Le syndicat SUD Commerces et Services Ile-de-France, réuni ce jour en assemblée générale, apporte son soutien aux salariés de PSA Aulnay, en grève depuis le 16 janvier 2013, avec l’appui de leurs syndicats CFDT, CGT et SUD.

Il les remercie également d’être venus soutenir les salariés de Virgin le 29 janvier dernier et tient à apporter sa contribution financière à la  solidarité qui se développe autour de leur combat pour l’emploi et la dignité ouvrière.

Face à une direction qui veut précipiter des milliers de travailleurs et leurs familles dans la misère et, désormais, criminaliser leur lutte, c’est tous ensemble que nous pourrons imposer nos revendications, aux patrons comme au gouvernement !

Fraternellement.

Le syndicat SUD Commerces et Services Ile-de-France