La maison de Philippe Varin, le patron de PSA, cambriolée

Version imprimableVersion PDF

JULIEN CONSTANT | Publié le 03.10.2013, 16h16 | Mise à jour : 16h20

Les voleurs se sont emparé de près de 500 000 € de bijoux et de devises étrangères dans la demeure de Philippe Varin, patron du groupe PSA-Peugeot-Citroën. | (LP/JULIEN CONSTANT.)

Le domicile du président du groupe PSA Peugeot-Citroën, Philippe Varin, a été cambriolé, mercredi au Vésinet (Yvelines), par un ou plusieurs voleurs. Vers 21h50, c'est son épouse qui découvre le vol en rentrant chez elle alors que le patron du constructeur automobile est en voyage aux États-Unis. C'est sans doute peu après son départ, vers 7h45, que le ou les malfaiteurs ont désactivé le système d'alarme avant de s'introduire dans cette grosse maison.

L'effraction a eu lieu à l'arrière de la demeure. Ils se sont emparé de près de 500 000 € de bijoux et de devises étrangères. La direction régionale de la police judiciaire de Versailles est chargée de l'enquête.

Philippe Varin, 61 ans, a pris la tête de PSA en juin 2009. Selon le voisinage, le couple s'est installé dans cette maison cossue du Vésinet depuis «deux ou trois ans ».

LeParisien.fr

Source: 
Date de publication: 
04/10/2013